samedi 13 novembre 2010

endurance

petit passage à vide de passé ; en effet, j'en avais un peu marre que ça n'aille pas plus vite la convalescence, le mieux etre, les retrouvailles avec mon corps !! c'est une question d'endurance trés mentale, alors je me suis laissée un peu aller pendant les vacances scolaires et je remercie encore Claudine et Denis qui m'ont accueillis les bras si tellement ouverts !!! quelle chaleur !! ça m'a bien réchauffé les articulations ! pour couronné tout ça week end à rallonge avec ma frangine, les relations sont bien revenues à la normal, on reparle même du passé douloureux ! ça vas mieux !! et j'espére que pour vous autre, ça vas bien aussi, que vous avez de quoi tenir le moral avec la saison froide qui est la !! Oups !! il faut que j'aille prendre mes cachets !! et finie la cortisone !! youpi youp'

mardi 19 octobre 2010

ça y est ! il est temps de mettre des chaussettes dans les sandales !! voila la saison des soupes et des créme de marrons !
ben sinon moi ça vas ! je reviens de la mer ou j'ai bien marché sur du plat, ça fais de bien ; j'ai l'impression de moins forcer pour me lever d'une chaise sinon la nouveauté c'est le mal aux articulations des mains, c'est vraiment galére toute actions est difficile, ouvrir le robinet, une bouteille de lait, un bocal, une boite de médoc ... mais sinon la bonne nouvelle c'est que le dernier myélogramme ( ponction de moëlle osseuse dans le sternum ou dans la hanche) dit qu'il n'y a plus de blastes (cellules cancéreuses) dans mon sang, que la greffe est bien installée ; je dois tout de même continuer le traitement immunosuppresseur de 3 à 6 mois et les antibio pour 2 ans. bon ça c'étais pour la version actuelle de l'hopital ou je vais encore une fois tout les 10 jours faire des bilans sanguins et bientôt fini les corticoïdes !!
vivement, car j'ai pris 12 kg et en plus cela fais fondre la masse musculaire !!!
sinon je suis à la maison de beyssac si ça vous dis de passer !!
c'est l'heure de la sieste !! et sans somnifere à présent !!

mardi 21 septembre 2010

neuf ans

aujourd'hui, Mïa a 9 ans
elle vas super bien, et moi aussi
je ne vais à clermont qu'une fois par semaine
et les toubis ont baissé mes doses de corticoïdes
du coup, je suis beaucoup moins speed
je voudrais encore dire Merci a vous tous qui vous inquiétez de mon sort
déja en visitant cette page, vos pensées arrivent jusqu'à moi
d'une façon ou d'une autre, j'y crois fort
alors merci pour ça et pour tout le reste aussi
encore un grand merci à ma soeur pour son litron de jus d'os d'être exceptionnel et les 3 semaines de labeurs qui ont suivis, pour penser autant à sa niéce et
merci aussi à ma famille
qui m'accueille dans notre maison de famille,
un cadre si agréable pour guérir plus vite, j'en suis sure....(même si c'est pas évident)
merci à mon frére d'être tellement la, pour nous 2, pour coacher, consoler, faire rire et passer le petit balai, merci à ma belle soeur de me faire gouter ses petits plats et de jouer avec Mïa..
Merci à tous les potes qui m'ont accueilli, trimballé, prêté leur maison, fais des clés...
je vous aime

message d'il y a 10 jours déja, pour vous dire l'ambiance un peu débordée de paramétres dans laquelle j'étais.....

j'esssaie de guérir le plus vite possible
de poser un cadre rassurant et sécurisant pour ma fille
de dire oui à presque toutes les activités qu'elle veux faire
de lui préparer une belle fête d'anniversaire
de pas me rendormir quand c'est l'heure qu'elle se léve
de laisser les gens finir leurs phrases
de pas être trop cash dans ce que je dis
de jauger si je peux montrer mon crane ou pas
de ne pas voir ma mére ni ma soeur
et de faire avec
de cohabiter avec mon frére
d'apprendre à le connaître ainsi que ma belle soeur
j'essaie de déménager de mende le plus vite possible
pour finir de quitter Johann une bonne fois pour toute
dans les meilleures conditions possibles
de demander de l'aide de façon entendable en cherchant trop mes mots
de prendre des médicaments qui puent 5 fois au lieu de 7 par jour
de ne pas prendre la médecine douce que j'avais préparé
de prendre une douche par jour et de mettre de la créme sur TOUT mon corps 6 fois par jour (j'y suis jamais arrivée soit dit en passant même en demandant de l'aide !)
de respecter le régime antigerme culinaire et de vie quotidienne rabaché par la diet' et le spécialiste after greffe du CHU
de ne pas angoisser ni paniquer
de relativiser les avis différents
de ne pas faire mes piqures en public ni devant ma fille qui veux jouer à les faire et que le psy dit que ce n'est surtout pas son rôle
de cuisiner que des bonnes choses
de me muscler sans trop forcer
de faire des trucs sans me dépasser
de me figurer ou je serais le mois prochain,
la nuit avant le prochain check up à l'hopital
quel train je prends, avec quel pique nique
quelles questions pour le toubib
de voir les potes, rire
de me détendre et de me reposer

lundi 30 août 2010

Ayé !!!

j'apprends enfin mais continuerai plus tard parce que la j'ai trop faim !!!à trés vite !!

jeudi 19 août 2010

Youpi!!! Je viens de serrer Lisa dans mes bras, longuement!!
Enfin, elle est de sortie. Le sourire vissé aux lèvres!!!
Elle m'a demandé de vous le transmettre et aussi de vous dire qu'elle va prendre un cours accéléré
de blog pour pouvoir le gérer elle-même.
Donc à très vite...

mercredi 11 août 2010

patience.....

Lisa est un peu à bout de patience, elle espérait sortir pour le 15 août, mais les médecins, malgré les bons résultats sanguins, veulent attendre encore... pour la faire patienter ils ont proposé une visite de Mïa, dans la salle d'attente, avec un masque. Inutile de dire que ce n'est pas très tentant...
Elle a donc besoin de coups de fils...et voilà que le téléphone ne marche plus ! Vous pouvez passer par le standard : 04.73.750.750 et demander la chambre 751..
merci à tou(e)s !

lundi 2 août 2010

Hello les ami(e)s,

Bon, encore du changement, Lisa est un peu malade...probablement jusqu'à mercredi soir...
Donc visite allégée...
je vous tiens au courant.
On ne s'inquiète pas, pas tout compris mais je crois que c'était prévu, c'est que ça se bagarre dans son corps....

dimanche 1 août 2010

Hello les ami(e)s !!!

Désolée de ne pas avoir donné de news avant...
Lisa va nettement mieux.
Ses globules blancs ne cessent de grimper...ce qui est plutôt bon signe.
Signe que le greffon s'installe. Travaille.
Du coup Lisa a bien la pêche. Elle espère sortir vite. J'essaie de la tempérer mais c'est peine perdue.
Par contre, elle veut bien des coups de fils, des visites. Parce qu'elle trouve le temps long.
Lundi c'est Mum
Mardi Servane
Mercredi, c'est moi.
Samedi, Popof


Il reste de la place pour jeudi vendredi et dimanche sachant que moi je pars en week-end.
Et elle n'est pas contre deux visites par jour.
Daniel et Marylène sont sur les rangs. Lisa doit vous appeler.
Merci de me tenir au courant ou de l'appeler elle.

lundi 26 juillet 2010

Hello les amis,

Lisa n'est pas très en forme ces derniers jours. Plus trop de voix. Donc coup de téléphone à éviter.
Elle ne souhaite pas de visite non plus. Pour le moment.
Elle m'a donné un message à publier ici.

Céline,
Merci beaucoup pour ton petit livre. C'était une histoire très sensible et pleine de sagesse. C'est devenu un jeu, un puzzle puisque les infirmières ont tout dépiauté. Je suis très touchée mais l'ennui c'est que je ne te remets pas du tout. Serais tu la cousine de Jo avec qui on a partagé une table au magnifique mariage de Chloé?

dimanche 18 juillet 2010


pour les archis, les visiteurs frustrés et ceux qui sont trop loin... le plan d'une chambre bulle de l'hôpital d'Estaing (rien à voir avec Valéry Giscard.... juste le nom de la rue de Clermont où il se trouve..)




ce matin Lisa a écouté les explications d'un gentil médecin et elle voulait vous faire profiter de ses enseignements....


vendredi 16 juillet 2010

message de Lisa, en direct de l'hopital...




Bonjour les gens !
Ayé, hier j'ai enfilé le litron de jus d'os de Milie en intraveineuse. C'était trop bien. Couleur Bordeaux comme le bon vin ; quand on regarde de près, y'a des paillettes dorées qui gigotent. C'est trop beau ma soeur !
Alors voilà Romain l'infirmier est resté avec moi pour surveiller ma tension, ma température, me montrer son gros tatouage...et puis au bout de deux heures de goutte à goutte...c'était plié !

Alors quelle joie de ne plus se sentir malade ! une force, une créativité a déferlé sur moi : fini un dessin, écris trois chansons, envie de construire un arc, de faire des aebleskive (beignets danois (note du traducteur)) et finir le projet avec les garçons....

J'ai du finir par m'endormir vers 3 heures, nouvelle et reconnaissante envers ma chère soeur et vous tous pour votre soutien, votre affection...!

LOVE
the new Lisa

mercredi 14 juillet 2010

Hello
Petit message avant de filer à l'hôpital.
Lisa se sent nausséeuse et fatiguée ces derniers jours. Dû au traitement en cours pour la préparationde la greffe.
Mais quand on papote un peu, elle reprend le dessus.
Pas de visite à Lisa demain. Pas compatible avec la greffe.
Ils ont besoin de tranquillité pour que tout se passe au mieux.
Je ne pourrais pas la voir non plus alors que nous ne serons espacées que de quelques services.
Un peu frustrant...mais bon....
Merci à tout le monde, de vos messages et de votre soutien.
Babeth arrive probablement demain soir...donc va prendre un peu le relais.
Et pourra répondre au téléphone, ce qui ne sera pas mon cas.
A très vite.

samedi 10 juillet 2010

Hello tout le monde,

Visite de lisa aujourd'hui qui trouve le temps un peu long.
La chambre est bien mieux que la dernière fois, grande fenêtre fauteuil coloré.
Mais cela ne rend pas les jours plus courts.
Elle a le moral. Mais quelques inquiétudes quand même à se transformer en sa soeur.
Il nous tarde à toutes les deux d'avoir passé ce cap.
Elle veut bien de la visite. Bon vous en avez maintenant l'habitude, ça peut changer à tout moment.
Selon ses traitements mais elle m'a bien dit que si vous vous ennuyez pendant vos vacances, vous êtes les bienvenues.
N'oubliez pas de passer par le standard miliesque.
A très bientôt

jeudi 8 juillet 2010

Hello tout le monde,

Voilà, Lisa est retournée à l'hôpital hier pour préparer la greffe.
Direct en chambre stérile.
Je vais passer la voir ce soir.
Pour m'occuper aussi du téléphone, qu'elle soit un peu joignable.
Par contre, je veux bien un coup de main dans les visites.
Donc le secrétariat est de nouveau ouvert, Servane prend le tour de demain.
N'hésitez pas à m'appeler.
A ce propos aussi, le 14.15.16, je ne vais pas non plus pouvoir assurer les visites puisque je serais aussi à l'hôpital, alors si certains sont dispos pour aller voir Lisa, merci de me le faire savoir avant.

merci

mardi 15 juin 2010

Avertissement à la famille, ami(e)s et autres consultateurs de ce blog :

Ne soyez pas surpris si, à partir du 12 juillet, Lisa se met :

à boire du coca cerise.
à regarder avec insistance les jolies filles dans la rue.
Et à claironner Allez les jaunes et bleus.

Ce serait même plutôt bon signe. Cela voudrait dire que la greffe aura prise.
Parce que figurez-vous que Milie est l'heureuse gagnante au test de compatibilité.
Elle va demain confirmer tout ça et rencontrer les médecins.

Du coup, Lisa a droit à une formule de consolidation allégée sans être enfermée dans la bulle.
Elle mange des légumes avec sa soeur et vous remercie encore de tout votre soutien.

Des bises des frangines compatibles!!!!

jeudi 20 mai 2010

a yé je suis sortie...!


salut les gens, c'est Lisa qui parle, je suis ravie de vous annoncer que je peux contempler les arbres, des fleurs que je n'avais jamais vu avant, sentir le vent sur mon crane rasé...

je profite du climat auvergnat pour l'instant, après...inch' allah

vous comprendrez que, dans ce printemps tardif pour moi, je choississe d'être partout sauf devant un écran d'ordinateur pour en profiter au maximum...ce blog va donc s'interrompre pendant quelques semaines...

merci encore à tous pour votre soutien à bientot pour le prochain épisode!

lisa

mardi 18 mai 2010

dimanche 16 mai 2010

Meilleure forme!!!

Aujourd'hui, je suis arrivée sous la pointe des pieds parce qu'elle dormait.
Je suis restée un moment à la regarder dormir et suivre ses respirations.
Puis elle s'est réveillée et nous avons papoté environ une heure.
Plus de fièvre...ça fait du bien.
Elle parle de sa sortie, de ses envies. Se voit bien aller câliner son Daniel à Theiléde en mangeant des pop corns devant un film. ( ses mots!!!)
S'inquiète de comment nous allons.
Et se languit de sa fille.
Mais elle l'a eu au téléphone ce matin, et ça c'est un vrai moment de bonheur pour elle.
Demain visite, de son couze...et Servanne.
Pour la suite, j'attends des news de mum et de Cyril pour savoir.

jeudi 13 mai 2010

Jeudi 13 mai...

L'ascension est fiévreuse...toujours...
Mais par chance, la gentille infirmière (il y en a) a donné un cocktail à Lisa qui a rapidement fait baisser la température.
Cyril a pu donc en profiter....un peu...
Par contre, Lisa espère beaucoup de monde à la cousinade et donc par conséquent à son festival.
Elle commence à se faire une raison à son absence...mais espère bien que vous allez vous régaler des frites qui vous seront proposées.
Je pense qu'il y aura aussi de la musique. Mais les frites on été sa seule préoccupation.
Je ne serai pas des votres non plus, je veux être là où elle sera...Peut-être (mot très à la mode en ce moment dans nos conversations) qu'elle va enfin sortir dans une dizaine de jours. Pour une petite permission.
Sinon, elle s'inquiètait aussi de comment ce sont passés les examens de son cousin Thomas.
Et encore bouleversée par sa très jolie carte.
Elle l'embrasse très fort.
Et vous tous qui pensez à elle...

mardi 11 mai 2010

Fièvre du lundi soir..

une poussée de fièvre a entamé un peu le moral de Lisa hier soir..à sa demande on doit de nouveau alléger les visites....son espoir de sortie prochaine est un peu amoché..mais pas abandonné !

dimanche 9 mai 2010

précision

le message de Lisa n'est pas en direct, elle n'a toujours pas internet... nous lui transmettons vos messages et nous vous transmettrons les siens..

dimanche 9

juste un mot pour signaler aux lointains lecteurs que Julie est rentrée en France depuis mercredi, jour de recrudescence (?) du nuage islandais.. elle n'a fait qu'une escale de quelques heures à Hongkong...les filles sont plus débrouillardes, on le savait bien..

samedi 8 mai 2010

Lisa vous écrit:

Salut les gens,
Ici Lisa planète CHU Land.
Juste un petit post pour expliquer le super protectionnisme que ma tribu tient en place à ma demande.
Quand on sort d'une opé des cordes vocales et qu'on vous annonce un cancer du sang, on peut ne :

-pas avoir envie de revoir la copine de primaire dont on ne se rappelle que la coupe de cheveux.
- pas avoir envie de gérer le stress des visiteurs que l'environnement et tout le protocole d'une chambre bulle peut provoquer. Merci Vali, je te comprends bien.
- pas avoir envie de voir des gens avec qui j'ai aussi un dialogue tactile et qui est ici, vous l'aurez peut-être compris, impossible. Déjà qu'il faut que je gère avec ma famille, mon petit frère chéri que je n'avais pas vu depuis deux ans. Merci aux filles de la biocoop.
-pas avoir le sentiment de pouvoir échanger tant de sujet de converse que ça pour rester sur une chaise avec 7 de tension, un téléphone qui glisse des mains. Merci Patricia, élue jeunesse.

Si tu ne te reconnais pas, dans aucune de ces cases, dommage. Mais ne soit pas trop lourd avec ma Jedi de soeur, s'il te plait. Je suis la seule décisionnaire sous Xanax ou Lexomill!

Aujourd'hui ça se passe comme ça.
Demain sera différent peut-être.
Laissez vos messages, autant je vous rappelle, autant non, une autre fois!

Merci à tous pour votre soutien de quelques formes que ce soient.

Lisa

vendredi 7 mai 2010

Bonne nouvelle

Vendredi 7 mai

On dirait que ma soeur se calque sur le temps, éclaircie annoncée.
Plus de blaste dans le sang, c'est une bonne nouvelle, synonyme de sortie prochaine pour Lisa si ses globules blancs remontent...
On ne sait pas exactement mais peut-être dans une quinzaine de jours d'après ce que j'ai compris.
Pardon de ne pas être précise mais elle était tellement contente que l'émotion brouillait sa voix.
Autre chose.
Petite idée qui nous traîne dans la tête et pour laquelle nous aimerions vos réactions. Moi je pense que c'est une bonne idée, certains émettent des doutes.
Tout ça au conditionnel bien sur, suivant l'évolution de la santé de Lisa.
Mais elle a très envie de participer à son festival et à un rendez-vous immanquable avec son cousin et sa future cousine par pacsage le week-end de pentecôte.
Et Cécile a lancé l'idée de louer un camping car pour l'emmener à bon port....
Je crois que cela pourrait lui faire plaisir. Votre sentiment ?
Ceci doit bien sûr rester entre nous pour l'instant.
Sinon elle reçoit au travers de ces quelques visiteurs privilégiés de vos nouvelles et ça lui fait très plaisir.
N'hésitez pas à lui envoyer du courrier...les journées sont longues...
Merci

mardi 4 mai 2010

le portable de babeth ne réponds plus...



je suis en effet à Montpezat pour quelques jours...donc en dehors des ondes téléphoniques..
(comme on dit c'est une image d'archive, mais la route, aujourd'hui, était vraiment comme en janvier..)

lundi 3 mai 2010

la pluie dehors et dedans..

bonsoir
en effet il a plu, un peu, à l'hôpital...Lisa commence à trouver l'enfermement décourageant..le temps ne passe pas vite quand on n'a pas la force de faire quoi que ce soit...mais, après cette ondée elle a pris des nouvelles de vous.
Elle remercie Véro pour son message, elle voulait faire une caricature de tous les jeunes de l'Antirouille pour vous l'envoyer, ce sera fait, plus tard...merci à Toune pour l'histoire en préparation, merci à Marylène pour l'histoire de l'Ours, à Christiane pour ses recherches de médecines suisses, à Marieno pour le gilet qui s'est révélé un peu petit..merci à Milie pour sa gestion de l'intendance , à Cyril pour trouver des solutions à ses angoisses, merci à Claudine pour sa carte, à Valé pour sa lettre et Naomi pour le dessin, à Jeannie pour le câlin fait à travers la vitre et à tous ceux qui se retiennent de venir car..vraiment ...elle n'a pas le courage de les recevoir..
n'envoyez pas trop de lettres car elles doivent être mises sous plastique et le service n'en a plus..
en un mot..elle vous embrasse...et moi aussi

dimanche 2 mai 2010

réponses à tous..


bonjour à tous, je viens de lire les commentaires qui se sont ajoutés à tous nos messages...je tiens donc à remercier pour les bisous divers et variés, pour les pétales de cerisiers, pour les offres d'ordi de la ville de Mende, pour les propositions beauregadiennes de logement, pour les nouvelles prises par les papas médecins, pour les pensées chaleureuses et la création d'un super réseau de soutien et pour les compliments sur les dessins de Lisa qui lui donneront, j'espère, le courage de vous en faire d'autres..

pour tout ça...je vous embrasse !

samedi 1 mai 2010

Samedi 1 mai

Suis passée voir Lisa aujourd'hui...fatiguée mais moins angoissée que ces derniers jours. Merci Cyril.
Sinon, elle attend avec impatience des dessins et montages de ses ados.
Et m'a formulé son envie d'avoir de la visite chaque jour...
Pour la semaine prochaine, Mum le lundi, Milie le mardi, Servane le mercredi, Popof le jeudi, Milie le vendredi...
Cyril et Mum vont s'absenter quelques jours alors si certains veulent prendre un peu la relève, ce serait sympa...
Contactez moi, il faut que j'organise un peu ça. A savoir que les visites sont plutot les bienvenues vers 16 heures (moment de la journée où elle est moins fatiguée), qu'il ne peut pas y en avoir plus de 3 par jour...
Et que parfois, elle ne dure que 10 minutes parce que Lisa peut vous congédier...M'ame Scarlett oblige...
Merci de tous vos messages de soutien, ça nous fait beaucoup de bien.
Milie

mardi 27 avril 2010

ça va, ça vient...

Aujourd'hui...grosse fatigue...plutôt ronchonneuse à cause d'une des machines hyper sophistiquées qui surveillent les différentes tuyauteries..celles-çi en effet se mettent à emettre des sons insuportables et ...inutiles.. enfin un truc très agaçant quand il se répète...et puis mame scarlett a commencé à compter les jours avant sa sortie (éventuelle) : 17... avant la liberté..conditionnelle
elle m'a assuré que tous les bisous que je lui transmets de votre part lui sont essentiels..alors..on continue ?













lundi 26 avril 2010



dimanche 25 avril 2010

précision..

certains esprit rationnels m'ont reproché de ne pas annoncer que Cyril est enfin arrivé...franchement une fois atterri à Charles de Gaule il était quand même probable qu'il puisse atteindre Clermont sans se faire détrousser dans le train ou disparaître dans un trou noir...donc je rassure les pessimistes..Cyril est bien arrivé d'autant plus qu'il a fait (par le plus grand des hasards) le voyage avec son parrain Bernard (celui-çi avait prévu la Chine pour ses vacances, mais, pour les raisons que tout le monde connaît, il a préféré l'Auvergne...et il a bien raison, au moins l'accent est facile à prendre..)

dimanche..

bonjour à tous..
pas de message depuis deux jours...et bien il est temps de prendre un rythme un peu plus léger..je ne vais pas chaque jour vous dire que tout suis son cours...je peux seulement répéter que Lisa ne souhaite toujours pas de visites, elle continue de dessiner et d'écrire..et de beaucoup dormir..hier elle a été ravie d'apprendre que nous avons répondu à sa demande en conduisant Mïa au sommet du Pariou. Il y avait Bernard, Alice, Simon et Manon, Milie, Danièle, Cyril et moi..les pieds étaient un peu lourd au début de la balade..mais la vue sur le Puy de Dôme et sur le cratère du Pariou valaient bien l'effort...
bon dimanche à tous

jeudi 22 avril 2010

à l'attention d'Anto et Gaëlle

bonjour,
je n'ai pas votre adresse mèl.. pourriez vous prévenir Gilles et Aurélie ?
merci, des bises et bonne journée !...
babeth

mercredi 21 avril 2010

je ne peux pas répondre à AINA, je ne sais pas qui c'est ? en tous cas Lisa n'a pas de connexion..
bon, ce soir c'est un peu plus rose...le moment passé avec Lisa était plus gai qu'hier, elle continue à dessiner dans ses moments de meilleure forme et puis Cyril vient enfin d'atterrir à CDG (depuis trois jours que je navigue sur les sites aériens j'ai acquis un certain vocabulaire)...demain on va lui raser la barbe (comme ZZtop) pour qu'il puisse passer la porte de l'hopital...
merci à tous ceux qui écrivent, téléphonent, sms et autres transmissions chaleureuses qui sont communiquées à Lisa..
et bonne nuit à vous..

mardi 20 avril 2010

bonsoir,
désolée pour ceux qui attendent les nouvelles du matin...ici c'est comme un grand quotidien paisien..les nouvelles arrivent le soir..
on entre ce soir dans une phase plus austère puisque Lisa est en chambre stérile, ce qui signifie plus de calins ni de bisous, il faut inventer plus subtil comme communication..surtout que l'interphone est très insuffisant pour sa voix... c'est le moment de se lancer dans l'aprentissage de la langue des signes..
conséquence de ce changement : Lisa ne souhaite pas de visites pour le moment, elle tolère celles de sa mère, peut être pour lui faire plaisir ou bien parce que je ne lui laisse pas en placer une, mais ça, je sais qu'il y en a d'autres qui sont aussi doué(e)s que moi..
elle est équipée de tous ses crayons de couleurs et de papiers de toutes sortes, de musique et d'un ordi...
alors, allez-y envoyez vos messages télépathiques
Si vous connaissez un bon cours de boxe, je suis prenneuse ( Milie)
non, non, pas la boxe...(babeth)
Pas douée pour la méditation ( Milie)
bon, on va pas transformer ce blog en lutte titanesque du bien et du mal....tout ce qu'on veut..c'est de l'AMOUR ! (et un avion pour Cyril...)

lundi 19 avril 2010

lundi 19
rien de nouveau...Lisa, fatiguée, continue sa bande dessinée scientifico-pédagogique sur le combat des cellules.. Mïa est partie faire un stage de double-dutsch à Pied de Borne avec Jo, Cyril continue son étude approfondie des moeurs touristico-vulcanolo-aéroportées à Hong Kong..Milie a repris (difficilement) le boulot..demain on attend Marco..
Milie ne peut pas toujours rappeler les laisseurs de messages (son forfait est ridiculement insuffisant à la demande) merci de la rappeler ..
bonsoir à tous..pas d'inquiétudes si vous n'avez pas de message quotidien, beaucoup d'autres choses à faire...
ps : petit quizz pour la route .. qui trouvera le prénom de la nourrice de Scarlett O Hara ?

dimanche 18 avril 2010

informations générales

les visites sont limités à trois par jour, successivement, une est réservée à babeth et les autres se négocient avec Milie et...Cyril quand il sera là..si possible réserver assez tot car certains créneaux sont déjà pris..
le téléphone est déconseillé car Lisa ne peut pas parler, pour le moment...
il est impossible d'apporter quoi que ce soit de l'extérieur, fromage de chèvre, bouquet champètres ou sucreries marocaines..venez avec des histoires à raconter pour lui clouer le bec et la divertir.. les téléphone de Milie et de Babeth sont à votre disposition..pour toute précsions complémentaires

dernières nouvelles

Rien à signaler ce dimanche 18 avril.. Lisa a retrouvé un peu de mobilité malgrè la lourdeur de ses jambes .. le tour de visitesdu jour est pris par Simon et Manon dans l'après midi et Babeth en fin de journée ...du coté de notre champion du tour du monde ..pas trop de nouvelles, l'escale à Hong Kong se prolonge au delà du raisonnable..mais chuttt§ Lisa ne sait rien..