dimanche 25 avril 2010
précision..
certains esprit rationnels m'ont reproché de ne pas annoncer que Cyril est enfin arrivé...franchement une fois atterri à Charles de Gaule il était quand même probable qu'il puisse atteindre Clermont sans se faire détrousser dans le train ou disparaître dans un trou noir...donc je rassure les pessimistes..Cyril est bien arrivé d'autant plus qu'il a fait (par le plus grand des hasards) le voyage avec son parrain Bernard (celui-çi avait prévu la Chine pour ses vacances, mais, pour les raisons que tout le monde connaît, il a préféré l'Auvergne...et il a bien raison, au moins l'accent est facile à prendre..)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire