Aujourd'hui...grosse fatigue...plutôt ronchonneuse à cause d'une des machines hyper sophistiquées qui surveillent les différentes tuyauteries..celles-çi en effet se mettent à emettre des sons insuportables et ...inutiles.. enfin un truc très agaçant quand il se répète...et puis mame scarlett a commencé à compter les jours avant sa sortie (éventuelle) : 17... avant la liberté..conditionnelle
elle m'a assuré que tous les bisous que je lui transmets de votre part lui sont essentiels..alors..on continue ?
mardi 27 avril 2010
lundi 26 avril 2010
dimanche 25 avril 2010
précision..
certains esprit rationnels m'ont reproché de ne pas annoncer que Cyril est enfin arrivé...franchement une fois atterri à Charles de Gaule il était quand même probable qu'il puisse atteindre Clermont sans se faire détrousser dans le train ou disparaître dans un trou noir...donc je rassure les pessimistes..Cyril est bien arrivé d'autant plus qu'il a fait (par le plus grand des hasards) le voyage avec son parrain Bernard (celui-çi avait prévu la Chine pour ses vacances, mais, pour les raisons que tout le monde connaît, il a préféré l'Auvergne...et il a bien raison, au moins l'accent est facile à prendre..)
dimanche..
bonjour à tous..
pas de message depuis deux jours...et bien il est temps de prendre un rythme un peu plus léger..je ne vais pas chaque jour vous dire que tout suis son cours...je peux seulement répéter que Lisa ne souhaite toujours pas de visites, elle continue de dessiner et d'écrire..et de beaucoup dormir..hier elle a été ravie d'apprendre que nous avons répondu à sa demande en conduisant Mïa au sommet du Pariou. Il y avait Bernard, Alice, Simon et Manon, Milie, Danièle, Cyril et moi..les pieds étaient un peu lourd au début de la balade..mais la vue sur le Puy de Dôme et sur le cratère du Pariou valaient bien l'effort...
bon dimanche à tous
pas de message depuis deux jours...et bien il est temps de prendre un rythme un peu plus léger..je ne vais pas chaque jour vous dire que tout suis son cours...je peux seulement répéter que Lisa ne souhaite toujours pas de visites, elle continue de dessiner et d'écrire..et de beaucoup dormir..hier elle a été ravie d'apprendre que nous avons répondu à sa demande en conduisant Mïa au sommet du Pariou. Il y avait Bernard, Alice, Simon et Manon, Milie, Danièle, Cyril et moi..les pieds étaient un peu lourd au début de la balade..mais la vue sur le Puy de Dôme et sur le cratère du Pariou valaient bien l'effort...
bon dimanche à tous
jeudi 22 avril 2010
à l'attention d'Anto et Gaëlle
bonjour,
je n'ai pas votre adresse mèl.. pourriez vous prévenir Gilles et Aurélie ?
merci, des bises et bonne journée !...
babeth
je n'ai pas votre adresse mèl.. pourriez vous prévenir Gilles et Aurélie ?
merci, des bises et bonne journée !...
babeth
mercredi 21 avril 2010
bon, ce soir c'est un peu plus rose...le moment passé avec Lisa était plus gai qu'hier, elle continue à dessiner dans ses moments de meilleure forme et puis Cyril vient enfin d'atterrir à CDG (depuis trois jours que je navigue sur les sites aériens j'ai acquis un certain vocabulaire)...demain on va lui raser la barbe (comme ZZtop) pour qu'il puisse passer la porte de l'hopital...
merci à tous ceux qui écrivent, téléphonent, sms et autres transmissions chaleureuses qui sont communiquées à Lisa..
et bonne nuit à vous..
merci à tous ceux qui écrivent, téléphonent, sms et autres transmissions chaleureuses qui sont communiquées à Lisa..
et bonne nuit à vous..
mardi 20 avril 2010
bonsoir,
désolée pour ceux qui attendent les nouvelles du matin...ici c'est comme un grand quotidien paisien..les nouvelles arrivent le soir..
on entre ce soir dans une phase plus austère puisque Lisa est en chambre stérile, ce qui signifie plus de calins ni de bisous, il faut inventer plus subtil comme communication..surtout que l'interphone est très insuffisant pour sa voix... c'est le moment de se lancer dans l'aprentissage de la langue des signes..
conséquence de ce changement : Lisa ne souhaite pas de visites pour le moment, elle tolère celles de sa mère, peut être pour lui faire plaisir ou bien parce que je ne lui laisse pas en placer une, mais ça, je sais qu'il y en a d'autres qui sont aussi doué(e)s que moi..
elle est équipée de tous ses crayons de couleurs et de papiers de toutes sortes, de musique et d'un ordi...
alors, allez-y envoyez vos messages télépathiques
Si vous connaissez un bon cours de boxe, je suis prenneuse ( Milie)
non, non, pas la boxe...(babeth)
Pas douée pour la méditation ( Milie)
bon, on va pas transformer ce blog en lutte titanesque du bien et du mal....tout ce qu'on veut..c'est de l'AMOUR ! (et un avion pour Cyril...)
désolée pour ceux qui attendent les nouvelles du matin...ici c'est comme un grand quotidien paisien..les nouvelles arrivent le soir..
on entre ce soir dans une phase plus austère puisque Lisa est en chambre stérile, ce qui signifie plus de calins ni de bisous, il faut inventer plus subtil comme communication..surtout que l'interphone est très insuffisant pour sa voix... c'est le moment de se lancer dans l'aprentissage de la langue des signes..
conséquence de ce changement : Lisa ne souhaite pas de visites pour le moment, elle tolère celles de sa mère, peut être pour lui faire plaisir ou bien parce que je ne lui laisse pas en placer une, mais ça, je sais qu'il y en a d'autres qui sont aussi doué(e)s que moi..
elle est équipée de tous ses crayons de couleurs et de papiers de toutes sortes, de musique et d'un ordi...
alors, allez-y envoyez vos messages télépathiques
Si vous connaissez un bon cours de boxe, je suis prenneuse ( Milie)
non, non, pas la boxe...(babeth)
Pas douée pour la méditation ( Milie)
bon, on va pas transformer ce blog en lutte titanesque du bien et du mal....tout ce qu'on veut..c'est de l'AMOUR ! (et un avion pour Cyril...)
lundi 19 avril 2010
lundi 19
rien de nouveau...Lisa, fatiguée, continue sa bande dessinée scientifico-pédagogique sur le combat des cellules.. Mïa est partie faire un stage de double-dutsch à Pied de Borne avec Jo, Cyril continue son étude approfondie des moeurs touristico-vulcanolo-aéroportées à Hong Kong..Milie a repris (difficilement) le boulot..demain on attend Marco..
Milie ne peut pas toujours rappeler les laisseurs de messages (son forfait est ridiculement insuffisant à la demande) merci de la rappeler ..
bonsoir à tous..pas d'inquiétudes si vous n'avez pas de message quotidien, beaucoup d'autres choses à faire...
ps : petit quizz pour la route .. qui trouvera le prénom de la nourrice de Scarlett O Hara ?
rien de nouveau...Lisa, fatiguée, continue sa bande dessinée scientifico-pédagogique sur le combat des cellules.. Mïa est partie faire un stage de double-dutsch à Pied de Borne avec Jo, Cyril continue son étude approfondie des moeurs touristico-vulcanolo-aéroportées à Hong Kong..Milie a repris (difficilement) le boulot..demain on attend Marco..
Milie ne peut pas toujours rappeler les laisseurs de messages (son forfait est ridiculement insuffisant à la demande) merci de la rappeler ..
bonsoir à tous..pas d'inquiétudes si vous n'avez pas de message quotidien, beaucoup d'autres choses à faire...
ps : petit quizz pour la route .. qui trouvera le prénom de la nourrice de Scarlett O Hara ?
dimanche 18 avril 2010
informations générales
les visites sont limités à trois par jour, successivement, une est réservée à babeth et les autres se négocient avec Milie et...Cyril quand il sera là..si possible réserver assez tot car certains créneaux sont déjà pris..
le téléphone est déconseillé car Lisa ne peut pas parler, pour le moment...
il est impossible d'apporter quoi que ce soit de l'extérieur, fromage de chèvre, bouquet champètres ou sucreries marocaines..venez avec des histoires à raconter pour lui clouer le bec et la divertir.. les téléphone de Milie et de Babeth sont à votre disposition..pour toute précsions complémentaires
le téléphone est déconseillé car Lisa ne peut pas parler, pour le moment...
il est impossible d'apporter quoi que ce soit de l'extérieur, fromage de chèvre, bouquet champètres ou sucreries marocaines..venez avec des histoires à raconter pour lui clouer le bec et la divertir.. les téléphone de Milie et de Babeth sont à votre disposition..pour toute précsions complémentaires
dernières nouvelles
Rien à signaler ce dimanche 18 avril.. Lisa a retrouvé un peu de mobilité malgrè la lourdeur de ses jambes .. le tour de visitesdu jour est pris par Simon et Manon dans l'après midi et Babeth en fin de journée ...du coté de notre champion du tour du monde ..pas trop de nouvelles, l'escale à Hong Kong se prolonge au delà du raisonnable..mais chuttt§ Lisa ne sait rien..
Inscription à :
Articles (Atom)







