mercredi 21 avril 2010

je ne peux pas répondre à AINA, je ne sais pas qui c'est ? en tous cas Lisa n'a pas de connexion..

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je suis la cousine de Johann, nous vous avons vues, Millie et vous, il y a 2 ans à Beyssac où j'ai passé quelques jours avec mon homme Jérôme et mon fils Mattis. Mon père, le docteur ZUIN, à la demande de Johann, a téléphoné plusieurs fois à l'hôpital où est Lisa pour prendre des nouvelles et être tenu informé. Le médecin de l'hôpital a inscrit son nom sur le dossier médical de Lisa, ne soyez donc pas surpris de l'y voir, il est de la famille de Johann.
    Merci d'avoir fait ce blog pour donner des nouvelles de Lisa.Nous sommes de tout coeur avec vous. Mille pensées pleines d'amour et mille bisous à Lisa.

    RépondreSupprimer