Merci à ceux qui me lisent
à ceux qui me mail, m'envoie des cartes, me phone
pense à moi, m'envoie de bonnes ondes, projette de passer
me voir, moi, ma fille, ma mère ...
alors pour l'anniversaire de ma leucémie ( 12 avril)
je suis passée de la bronchite de ma fille à une bronchiolite
soignée en chambre stérile pendant une semaine
alors grosse remontée de flash back
et de joie de vivre !!!!
c'était la 3éme fois et j’espère la dernière
vendredi 13 je vais me faire ré opérer
d'une récidive de papillome sur la carde vocale
anesthésie générale une nuit à l'hosto avant et une après
quelques jours de silence et après on arrête les antirejet de greffe !!!!
YOUPI ça sent la dernière ligne droite !!
alors merci encore et profitez bien des dernières semaines de printemps
l'été s'annonce chaud chaud YEAH !!
vive le vie ! tout est pour le mieux
dans le meilleur des mondes possibles
votre lisa
lundi 9 mai 2011
lundi 17 janvier 2011
Bonané !!
Oups ! ça fait rudement un bail que je n'ai pas osé m'exprimer ici !! Mais comme j'ai appris qu'à Toulouse on regarde par ici de temps en temps alors voila je viens vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Et oui merci je vais bien même si c'est toujours l'endurance qui est d'actualité.... Je n'avais plus internet depuis le départ de cyril ! et oui je suis seule à beyssac et passées les premiéres angoisses, je me fais bien à cette situation ! Je ne peux pas passer une journée sans oublier ma maladie car je suis encore handicapée mais la vie ici est pleine de spectacles : en allant vider les poubelles, j'ai surpris 2 biches qui chahutaient comme des jeunes chiots !!! quelle chance ! enfin bref heureusement que vous aussi vous zetes la avec vos bonnes vibrations ! sur ce j'y vais !!
à +
des bises
à +
des bises
Inscription à :
Articles (Atom)