lundi 9 mai 2011

derniére ligne droite

Merci à ceux qui me lisent
à ceux qui me mail, m'envoie des cartes, me phone
pense à moi, m'envoie de bonnes ondes, projette de passer
me voir, moi, ma fille, ma mère ...
alors pour l'anniversaire de ma leucémie ( 12 avril)
je suis passée de la bronchite de ma fille à une bronchiolite
soignée en chambre stérile pendant une semaine
alors grosse remontée de flash back
et de joie de vivre !!!!
c'était la 3éme fois et j’espère la dernière
vendredi 13 je vais me faire ré opérer
d'une récidive de papillome sur la carde vocale
anesthésie générale une nuit à l'hosto avant et une après
quelques jours de silence et après on arrête les antirejet de greffe !!!!
YOUPI ça sent la dernière ligne droite !!
alors merci encore et profitez bien des dernières semaines de printemps
l'été s'annonce chaud chaud YEAH !!
vive le vie ! tout est pour le mieux
dans le meilleur des mondes possibles
votre lisa