lundi 30 août 2010

Ayé !!!

j'apprends enfin mais continuerai plus tard parce que la j'ai trop faim !!!à trés vite !!

jeudi 19 août 2010

Youpi!!! Je viens de serrer Lisa dans mes bras, longuement!!
Enfin, elle est de sortie. Le sourire vissé aux lèvres!!!
Elle m'a demandé de vous le transmettre et aussi de vous dire qu'elle va prendre un cours accéléré
de blog pour pouvoir le gérer elle-même.
Donc à très vite...

mercredi 11 août 2010

patience.....

Lisa est un peu à bout de patience, elle espérait sortir pour le 15 août, mais les médecins, malgré les bons résultats sanguins, veulent attendre encore... pour la faire patienter ils ont proposé une visite de Mïa, dans la salle d'attente, avec un masque. Inutile de dire que ce n'est pas très tentant...
Elle a donc besoin de coups de fils...et voilà que le téléphone ne marche plus ! Vous pouvez passer par le standard : 04.73.750.750 et demander la chambre 751..
merci à tou(e)s !

lundi 2 août 2010

Hello les ami(e)s,

Bon, encore du changement, Lisa est un peu malade...probablement jusqu'à mercredi soir...
Donc visite allégée...
je vous tiens au courant.
On ne s'inquiète pas, pas tout compris mais je crois que c'était prévu, c'est que ça se bagarre dans son corps....

dimanche 1 août 2010

Hello les ami(e)s !!!

Désolée de ne pas avoir donné de news avant...
Lisa va nettement mieux.
Ses globules blancs ne cessent de grimper...ce qui est plutôt bon signe.
Signe que le greffon s'installe. Travaille.
Du coup Lisa a bien la pêche. Elle espère sortir vite. J'essaie de la tempérer mais c'est peine perdue.
Par contre, elle veut bien des coups de fils, des visites. Parce qu'elle trouve le temps long.
Lundi c'est Mum
Mardi Servane
Mercredi, c'est moi.
Samedi, Popof


Il reste de la place pour jeudi vendredi et dimanche sachant que moi je pars en week-end.
Et elle n'est pas contre deux visites par jour.
Daniel et Marylène sont sur les rangs. Lisa doit vous appeler.
Merci de me tenir au courant ou de l'appeler elle.