lundi 2 août 2010

Hello les ami(e)s,

Bon, encore du changement, Lisa est un peu malade...probablement jusqu'à mercredi soir...
Donc visite allégée...
je vous tiens au courant.
On ne s'inquiète pas, pas tout compris mais je crois que c'était prévu, c'est que ça se bagarre dans son corps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire