dimanche 1 août 2010

Hello les ami(e)s !!!

Désolée de ne pas avoir donné de news avant...
Lisa va nettement mieux.
Ses globules blancs ne cessent de grimper...ce qui est plutôt bon signe.
Signe que le greffon s'installe. Travaille.
Du coup Lisa a bien la pêche. Elle espère sortir vite. J'essaie de la tempérer mais c'est peine perdue.
Par contre, elle veut bien des coups de fils, des visites. Parce qu'elle trouve le temps long.
Lundi c'est Mum
Mardi Servane
Mercredi, c'est moi.
Samedi, Popof


Il reste de la place pour jeudi vendredi et dimanche sachant que moi je pars en week-end.
Et elle n'est pas contre deux visites par jour.
Daniel et Marylène sont sur les rangs. Lisa doit vous appeler.
Merci de me tenir au courant ou de l'appeler elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire