Hello les amis,
Lisa n'est pas très en forme ces derniers jours. Plus trop de voix. Donc coup de téléphone à éviter.
Elle ne souhaite pas de visite non plus. Pour le moment.
Elle m'a donné un message à publier ici.
Céline,
Merci beaucoup pour ton petit livre. C'était une histoire très sensible et pleine de sagesse. C'est devenu un jeu, un puzzle puisque les infirmières ont tout dépiauté. Je suis très touchée mais l'ennui c'est que je ne te remets pas du tout. Serais tu la cousine de Jo avec qui on a partagé une table au magnifique mariage de Chloé?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire