Hello tout le monde,
Visite de lisa aujourd'hui qui trouve le temps un peu long.
La chambre est bien mieux que la dernière fois, grande fenêtre fauteuil coloré.
Mais cela ne rend pas les jours plus courts.
Elle a le moral. Mais quelques inquiétudes quand même à se transformer en sa soeur.
Il nous tarde à toutes les deux d'avoir passé ce cap.
Elle veut bien de la visite. Bon vous en avez maintenant l'habitude, ça peut changer à tout moment.
Selon ses traitements mais elle m'a bien dit que si vous vous ennuyez pendant vos vacances, vous êtes les bienvenues.
N'oubliez pas de passer par le standard miliesque.
A très bientôt
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire