vendredi 16 juillet 2010

message de Lisa, en direct de l'hopital...




Bonjour les gens !
Ayé, hier j'ai enfilé le litron de jus d'os de Milie en intraveineuse. C'était trop bien. Couleur Bordeaux comme le bon vin ; quand on regarde de près, y'a des paillettes dorées qui gigotent. C'est trop beau ma soeur !
Alors voilà Romain l'infirmier est resté avec moi pour surveiller ma tension, ma température, me montrer son gros tatouage...et puis au bout de deux heures de goutte à goutte...c'était plié !

Alors quelle joie de ne plus se sentir malade ! une force, une créativité a déferlé sur moi : fini un dessin, écris trois chansons, envie de construire un arc, de faire des aebleskive (beignets danois (note du traducteur)) et finir le projet avec les garçons....

J'ai du finir par m'endormir vers 3 heures, nouvelle et reconnaissante envers ma chère soeur et vous tous pour votre soutien, votre affection...!

LOVE
the new Lisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire