jeudi 8 juillet 2010

Hello tout le monde,

Voilà, Lisa est retournée à l'hôpital hier pour préparer la greffe.
Direct en chambre stérile.
Je vais passer la voir ce soir.
Pour m'occuper aussi du téléphone, qu'elle soit un peu joignable.
Par contre, je veux bien un coup de main dans les visites.
Donc le secrétariat est de nouveau ouvert, Servane prend le tour de demain.
N'hésitez pas à m'appeler.
A ce propos aussi, le 14.15.16, je ne vais pas non plus pouvoir assurer les visites puisque je serais aussi à l'hôpital, alors si certains sont dispos pour aller voir Lisa, merci de me le faire savoir avant.

merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire