mardi 15 juin 2010

Avertissement à la famille, ami(e)s et autres consultateurs de ce blog :

Ne soyez pas surpris si, à partir du 12 juillet, Lisa se met :

à boire du coca cerise.
à regarder avec insistance les jolies filles dans la rue.
Et à claironner Allez les jaunes et bleus.

Ce serait même plutôt bon signe. Cela voudrait dire que la greffe aura prise.
Parce que figurez-vous que Milie est l'heureuse gagnante au test de compatibilité.
Elle va demain confirmer tout ça et rencontrer les médecins.

Du coup, Lisa a droit à une formule de consolidation allégée sans être enfermée dans la bulle.
Elle mange des légumes avec sa soeur et vous remercie encore de tout votre soutien.

Des bises des frangines compatibles!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire