jeudi 20 mai 2010

a yé je suis sortie...!


salut les gens, c'est Lisa qui parle, je suis ravie de vous annoncer que je peux contempler les arbres, des fleurs que je n'avais jamais vu avant, sentir le vent sur mon crane rasé...

je profite du climat auvergnat pour l'instant, après...inch' allah

vous comprendrez que, dans ce printemps tardif pour moi, je choississe d'être partout sauf devant un écran d'ordinateur pour en profiter au maximum...ce blog va donc s'interrompre pendant quelques semaines...

merci encore à tous pour votre soutien à bientot pour le prochain épisode!

lisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire