juste un mot pour signaler aux lointains lecteurs que Julie est rentrée en France depuis mercredi, jour de recrudescence (?) du nuage islandais.. elle n'a fait qu'une escale de quelques heures à Hongkong...les filles sont plus débrouillardes, on le savait bien..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire