bonsoir
en effet il a plu, un peu, à l'hôpital...Lisa commence à trouver l'enfermement décourageant..le temps ne passe pas vite quand on n'a pas la force de faire quoi que ce soit...mais, après cette ondée elle a pris des nouvelles de vous.
Elle remercie Véro pour son message, elle voulait faire une caricature de tous les jeunes de l'Antirouille pour vous l'envoyer, ce sera fait, plus tard...merci à Toune pour l'histoire en préparation, merci à Marylène pour l'histoire de l'Ours, à Christiane pour ses recherches de médecines suisses, à Marieno pour le gilet qui s'est révélé un peu petit..merci à Milie pour sa gestion de l'intendance , à Cyril pour trouver des solutions à ses angoisses, merci à Claudine pour sa carte, à Valé pour sa lettre et Naomi pour le dessin, à Jeannie pour le câlin fait à travers la vitre et à tous ceux qui se retiennent de venir car..vraiment ...elle n'a pas le courage de les recevoir..
n'envoyez pas trop de lettres car elles doivent être mises sous plastique et le service n'en a plus..
en un mot..elle vous embrasse...et moi aussi
lundi 3 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire