mardi 11 mai 2010

Fièvre du lundi soir..

une poussée de fièvre a entamé un peu le moral de Lisa hier soir..à sa demande on doit de nouveau alléger les visites....son espoir de sortie prochaine est un peu amoché..mais pas abandonné !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire