dimanche 2 mai 2010

réponses à tous..


bonjour à tous, je viens de lire les commentaires qui se sont ajoutés à tous nos messages...je tiens donc à remercier pour les bisous divers et variés, pour les pétales de cerisiers, pour les offres d'ordi de la ville de Mende, pour les propositions beauregadiennes de logement, pour les nouvelles prises par les papas médecins, pour les pensées chaleureuses et la création d'un super réseau de soutien et pour les compliments sur les dessins de Lisa qui lui donneront, j'espère, le courage de vous en faire d'autres..

pour tout ça...je vous embrasse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire