skip to main
|
skip to sidebar
M'ame Scarlett
dimanche 9 mai 2010
précision
le message de Lisa n'est pas en direct, elle n'a toujours pas internet... nous lui transmettons vos messages et nous vous transmettrons les siens..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Membres
Archives du blog
►
2016
(1)
►
janvier
(1)
►
2011
(2)
►
mai
(1)
►
janvier
(1)
▼
2010
(51)
►
novembre
(1)
►
octobre
(1)
►
septembre
(2)
►
août
(5)
►
juillet
(6)
►
juin
(1)
▼
mai
(20)
a yé je suis sortie...!
Bonne nouvelle!
Meilleure forme!!!
Jeudi 13 mai...
Fièvre du lundi soir..
Sans titre
Sans titre
Sans titre
Sans titre
Sans titre
Sans titre
Sans titre
précision
dimanche 9
Lisa vous écrit:
Bonne nouvelle
le portable de babeth ne réponds plus...
la pluie dehors et dedans..
réponses à tous..
Samedi 1 mai
►
avril
(15)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire