Aujourd'hui, je suis arrivée sous la pointe des pieds parce qu'elle dormait.
Je suis restée un moment à la regarder dormir et suivre ses respirations.
Puis elle s'est réveillée et nous avons papoté environ une heure.
Plus de fièvre...ça fait du bien.
Elle parle de sa sortie, de ses envies. Se voit bien aller câliner son Daniel à Theiléde en mangeant des pop corns devant un film. ( ses mots!!!)
S'inquiète de comment nous allons.
Et se languit de sa fille.
Mais elle l'a eu au téléphone ce matin, et ça c'est un vrai moment de bonheur pour elle.
Demain visite, de son couze...et Servanne.
Pour la suite, j'attends des news de mum et de Cyril pour savoir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire