mercredi 14 juillet 2010

Hello
Petit message avant de filer à l'hôpital.
Lisa se sent nausséeuse et fatiguée ces derniers jours. Dû au traitement en cours pour la préparationde la greffe.
Mais quand on papote un peu, elle reprend le dessus.
Pas de visite à Lisa demain. Pas compatible avec la greffe.
Ils ont besoin de tranquillité pour que tout se passe au mieux.
Je ne pourrais pas la voir non plus alors que nous ne serons espacées que de quelques services.
Un peu frustrant...mais bon....
Merci à tout le monde, de vos messages et de votre soutien.
Babeth arrive probablement demain soir...donc va prendre un peu le relais.
Et pourra répondre au téléphone, ce qui ne sera pas mon cas.
A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire