mercredi 11 août 2010

patience.....

Lisa est un peu à bout de patience, elle espérait sortir pour le 15 août, mais les médecins, malgré les bons résultats sanguins, veulent attendre encore... pour la faire patienter ils ont proposé une visite de Mïa, dans la salle d'attente, avec un masque. Inutile de dire que ce n'est pas très tentant...
Elle a donc besoin de coups de fils...et voilà que le téléphone ne marche plus ! Vous pouvez passer par le standard : 04.73.750.750 et demander la chambre 751..
merci à tou(e)s !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire