jeudi 19 août 2010

Youpi!!! Je viens de serrer Lisa dans mes bras, longuement!!
Enfin, elle est de sortie. Le sourire vissé aux lèvres!!!
Elle m'a demandé de vous le transmettre et aussi de vous dire qu'elle va prendre un cours accéléré
de blog pour pouvoir le gérer elle-même.
Donc à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire