Oups ! ça fait rudement un bail que je n'ai pas osé m'exprimer ici !! Mais comme j'ai appris qu'à Toulouse on regarde par ici de temps en temps alors voila je viens vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Et oui merci je vais bien même si c'est toujours l'endurance qui est d'actualité.... Je n'avais plus internet depuis le départ de cyril ! et oui je suis seule à beyssac et passées les premiéres angoisses, je me fais bien à cette situation ! Je ne peux pas passer une journée sans oublier ma maladie car je suis encore handicapée mais la vie ici est pleine de spectacles : en allant vider les poubelles, j'ai surpris 2 biches qui chahutaient comme des jeunes chiots !!! quelle chance ! enfin bref heureusement que vous aussi vous zetes la avec vos bonnes vibrations ! sur ce j'y vais !!
à +
des bises
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire