samedi 13 novembre 2010

endurance

petit passage à vide de passé ; en effet, j'en avais un peu marre que ça n'aille pas plus vite la convalescence, le mieux etre, les retrouvailles avec mon corps !! c'est une question d'endurance trés mentale, alors je me suis laissée un peu aller pendant les vacances scolaires et je remercie encore Claudine et Denis qui m'ont accueillis les bras si tellement ouverts !!! quelle chaleur !! ça m'a bien réchauffé les articulations ! pour couronné tout ça week end à rallonge avec ma frangine, les relations sont bien revenues à la normal, on reparle même du passé douloureux ! ça vas mieux !! et j'espére que pour vous autre, ça vas bien aussi, que vous avez de quoi tenir le moral avec la saison froide qui est la !! Oups !! il faut que j'aille prendre mes cachets !! et finie la cortisone !! youpi youp'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire