mardi 19 octobre 2010

ça y est ! il est temps de mettre des chaussettes dans les sandales !! voila la saison des soupes et des créme de marrons !
ben sinon moi ça vas ! je reviens de la mer ou j'ai bien marché sur du plat, ça fais de bien ; j'ai l'impression de moins forcer pour me lever d'une chaise sinon la nouveauté c'est le mal aux articulations des mains, c'est vraiment galére toute actions est difficile, ouvrir le robinet, une bouteille de lait, un bocal, une boite de médoc ... mais sinon la bonne nouvelle c'est que le dernier myélogramme ( ponction de moëlle osseuse dans le sternum ou dans la hanche) dit qu'il n'y a plus de blastes (cellules cancéreuses) dans mon sang, que la greffe est bien installée ; je dois tout de même continuer le traitement immunosuppresseur de 3 à 6 mois et les antibio pour 2 ans. bon ça c'étais pour la version actuelle de l'hopital ou je vais encore une fois tout les 10 jours faire des bilans sanguins et bientôt fini les corticoïdes !!
vivement, car j'ai pris 12 kg et en plus cela fais fondre la masse musculaire !!!
sinon je suis à la maison de beyssac si ça vous dis de passer !!
c'est l'heure de la sieste !! et sans somnifere à présent !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire