aujourd'hui, Mïa a 9 ans
elle vas super bien, et moi aussi
je ne vais à clermont qu'une fois par semaine
et les toubis ont baissé mes doses de corticoïdes
du coup, je suis beaucoup moins speed
je voudrais encore dire Merci a vous tous qui vous inquiétez de mon sort
déja en visitant cette page, vos pensées arrivent jusqu'à moi
d'une façon ou d'une autre, j'y crois fort
alors merci pour ça et pour tout le reste aussi
encore un grand merci à ma soeur pour son litron de jus d'os d'être exceptionnel et les 3 semaines de labeurs qui ont suivis, pour penser autant à sa niéce et
merci aussi à ma famille
qui m'accueille dans notre maison de famille,
un cadre si agréable pour guérir plus vite, j'en suis sure....(même si c'est pas évident)
merci à mon frére d'être tellement la, pour nous 2, pour coacher, consoler, faire rire et passer le petit balai, merci à ma belle soeur de me faire gouter ses petits plats et de jouer avec Mïa..
Merci à tous les potes qui m'ont accueilli, trimballé, prêté leur maison, fais des clés...
je vous aime
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire