mardi 21 septembre 2010

message d'il y a 10 jours déja, pour vous dire l'ambiance un peu débordée de paramétres dans laquelle j'étais.....

j'esssaie de guérir le plus vite possible
de poser un cadre rassurant et sécurisant pour ma fille
de dire oui à presque toutes les activités qu'elle veux faire
de lui préparer une belle fête d'anniversaire
de pas me rendormir quand c'est l'heure qu'elle se léve
de laisser les gens finir leurs phrases
de pas être trop cash dans ce que je dis
de jauger si je peux montrer mon crane ou pas
de ne pas voir ma mére ni ma soeur
et de faire avec
de cohabiter avec mon frére
d'apprendre à le connaître ainsi que ma belle soeur
j'essaie de déménager de mende le plus vite possible
pour finir de quitter Johann une bonne fois pour toute
dans les meilleures conditions possibles
de demander de l'aide de façon entendable en cherchant trop mes mots
de prendre des médicaments qui puent 5 fois au lieu de 7 par jour
de ne pas prendre la médecine douce que j'avais préparé
de prendre une douche par jour et de mettre de la créme sur TOUT mon corps 6 fois par jour (j'y suis jamais arrivée soit dit en passant même en demandant de l'aide !)
de respecter le régime antigerme culinaire et de vie quotidienne rabaché par la diet' et le spécialiste after greffe du CHU
de ne pas angoisser ni paniquer
de relativiser les avis différents
de ne pas faire mes piqures en public ni devant ma fille qui veux jouer à les faire et que le psy dit que ce n'est surtout pas son rôle
de cuisiner que des bonnes choses
de me muscler sans trop forcer
de faire des trucs sans me dépasser
de me figurer ou je serais le mois prochain,
la nuit avant le prochain check up à l'hopital
quel train je prends, avec quel pique nique
quelles questions pour le toubib
de voir les potes, rire
de me détendre et de me reposer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire