bonjour à tous..
pas de message depuis deux jours...et bien il est temps de prendre un rythme un peu plus léger..je ne vais pas chaque jour vous dire que tout suis son cours...je peux seulement répéter que Lisa ne souhaite toujours pas de visites, elle continue de dessiner et d'écrire..et de beaucoup dormir..hier elle a été ravie d'apprendre que nous avons répondu à sa demande en conduisant Mïa au sommet du Pariou. Il y avait Bernard, Alice, Simon et Manon, Milie, Danièle, Cyril et moi..les pieds étaient un peu lourd au début de la balade..mais la vue sur le Puy de Dôme et sur le cratère du Pariou valaient bien l'effort...
bon dimanche à tous
dimanche 25 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci pour toutes les nouvelles ! On continue à penser fort à Lisa. Ses dessins sont un régal. On la reconnaît bien là, c'est un régal même si ça fait un gros pincement au coeur de savoir ce qui les motive...Sois forte Lisa, on est tous avec toi ! On t'aime
RépondreSupprimer