Ces dessins sont excellents !!! j'adore ! je suis déjà impatiente d'en voir d'autres. C'est une super idée, à mon avis, de dessiner ces moments difficiles. Moi j'ai fait pareil avec mon Hépatite C. Ca fait beaucoup de bien.Continue, s'il te plait.grosses bises Lisa xxxxxx
Ces dessins sont excellents !!! j'adore ! je suis déjà impatiente d'en voir d'autres.
RépondreSupprimerC'est une super idée, à mon avis, de dessiner ces moments difficiles. Moi j'ai fait pareil avec mon Hépatite C. Ca fait beaucoup de bien.
Continue, s'il te plait.
grosses bises Lisa xxxxxx