lundi 26 avril 2010



1 commentaire:

  1. Ces dessins sont excellents !!! j'adore ! je suis déjà impatiente d'en voir d'autres.

    C'est une super idée, à mon avis, de dessiner ces moments difficiles. Moi j'ai fait pareil avec mon Hépatite C. Ca fait beaucoup de bien.

    Continue, s'il te plait.

    grosses bises Lisa xxxxxx

    RépondreSupprimer