je suis en effet à Montpezat pour quelques jours...donc en dehors des ondes téléphoniques.. (comme on dit c'est une image d'archive, mais la route, aujourd'hui, était vraiment comme en janvier..)
Bonjour Lisa, me voici sur ton blog. Je ne sais pas bien comment j'y suis arrivée, n'y connaissant pas grand chose en virtuel. Bref, je suis là pour t'envoyer une louche et c'est pas peu dire, d'amour, une cuillère à soupe de bonnes pensées, et une pincée d'humour, à consommer sans modération..... Là je suis en Ukraine où je profite d'Oscar.... Quel pied d'être mamie baba (babouchka).Sitôt rentrée en Auvergne cela me ferait très plaisir d'aller te saluer dans ton univers trop sordide pour une jolie plante comme toi. Mais on choisit pas toujours ! Alors courage ma toute belle je pense à toi très fort, à Jo et Mïa,à ta mère, tes frères et soeur, mes frères et soeur..tes ami(e)s.... et je peux te le dire, je t'aime (on ne se le dit jamais assez) et je t'embrasse si fort....tout plein de pensées positives. Sylvie Ps : Pour info pour la maman de Lisa : je suis la tante de Johann (randon.sylvie@akeonet.com). Si possibilité et désir de Lisa que je la visite, ce serait sympa de me le signaler. Plein de soleil et de courage à tous !!!!!!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerDenis, j'ai imprimé ton commentaire pour le transmettre à Lisa, j'ai essayé de t'appeler avant pour en parler mais tu étais déjà parti.b.
RépondreSupprimerBonjour Lisa, me voici sur ton blog. Je ne sais pas bien comment j'y suis arrivée, n'y connaissant pas grand chose en virtuel. Bref, je suis là pour t'envoyer une louche et c'est pas peu dire, d'amour, une cuillère à soupe de bonnes pensées, et une pincée d'humour, à consommer sans modération..... Là je suis en Ukraine où je profite d'Oscar.... Quel pied d'être mamie baba (babouchka).Sitôt rentrée en Auvergne cela me ferait très plaisir d'aller te saluer dans ton univers trop sordide pour une jolie plante comme toi. Mais on choisit pas toujours ! Alors courage ma toute belle je pense à toi très fort, à Jo et Mïa,à ta mère, tes frères et soeur, mes frères et soeur..tes ami(e)s.... et je peux te le dire, je t'aime (on ne se le dit jamais assez) et je t'embrasse si fort....tout plein de pensées positives. Sylvie Ps : Pour info pour la maman de Lisa : je suis la tante de Johann (randon.sylvie@akeonet.com). Si possibilité et désir de Lisa que je la visite, ce serait sympa de me le signaler.
RépondreSupprimerPlein de soleil et de courage à tous !!!!!!