lundi 19 avril 2010

lundi 19
rien de nouveau...Lisa, fatiguée, continue sa bande dessinée scientifico-pédagogique sur le combat des cellules.. Mïa est partie faire un stage de double-dutsch à Pied de Borne avec Jo, Cyril continue son étude approfondie des moeurs touristico-vulcanolo-aéroportées à Hong Kong..Milie a repris (difficilement) le boulot..demain on attend Marco..
Milie ne peut pas toujours rappeler les laisseurs de messages (son forfait est ridiculement insuffisant à la demande) merci de la rappeler ..
bonsoir à tous..pas d'inquiétudes si vous n'avez pas de message quotidien, beaucoup d'autres choses à faire...
ps : petit quizz pour la route .. qui trouvera le prénom de la nourrice de Scarlett O Hara ?

2 commentaires: