Jo m'a donnée l'adresse de votre blog, et je me suis inscrite pour avoir de ses nouvelles si ça ne vous dérange pas.
Nous pensons tous beaucoup à elle.
Je l'ai eu au téléphone vendredi dernier, mais je sais qu'il ne faut pas qu'elle parle trop, alors je ne l'ai pas rappelée.
Je sais qu'elle a maintenant un ordi, j'espère qu'elle aura très vite une connexion internet. J'avais demandé à la mairie de lui mettre à disposition un ordi portable si vous aviez des difficultés à lui en trouver un.
Je suis à votre disposition pour quoi que ce soit, et s'il faut faire des démarches sur Mende.
je vous laisse mon numéro de portable : 06 87 46 78 18 et mon mel brouma48@hotmail.fr n'hésitez pas...
Et aussi, s'il vous plait, dites bien à Lisa de ne pas s'inquiéter pour son absence "professionnelle" ; c'est son absence "personnelle" qui nous manque le plus.
Pour le reste, surtout pas de souci, le boulot se fera ; je la tiendrait au courant de l'avancée de nos projets. Je sais qu'elle est très soucieuse de son travail.
toute l'équipe et moi même, nous l'embrassons très fort, et lui envoyons tout le courage possible.
Voici notre adresse mail cta.chevalier@gmail.com
RépondreSupprimernormalement nous voyons Gilles ce week end je l informerai
bise a tous
Bonjour
RépondreSupprimerje suis Véro et je travaille avec Lisa.
Jo m'a donnée l'adresse de votre blog, et je me suis inscrite pour avoir de ses nouvelles si ça ne vous dérange pas.
Nous pensons tous beaucoup à elle.
Je l'ai eu au téléphone vendredi dernier, mais je sais qu'il ne faut pas qu'elle parle trop, alors je ne l'ai pas rappelée.
Je sais qu'elle a maintenant un ordi, j'espère qu'elle aura très vite une connexion internet.
J'avais demandé à la mairie de lui mettre à disposition un ordi portable si vous aviez des difficultés à lui en trouver un.
Je suis à votre disposition pour quoi que ce soit, et s'il faut faire des démarches sur Mende.
je vous laisse mon numéro de portable : 06 87 46 78 18
et mon mel brouma48@hotmail.fr
n'hésitez pas...
Et aussi, s'il vous plait, dites bien à Lisa de ne pas s'inquiéter pour son absence "professionnelle" ; c'est son absence "personnelle" qui nous manque le plus.
Pour le reste, surtout pas de souci, le boulot se fera ; je la tiendrait au courant de l'avancée de nos projets.
Je sais qu'elle est très soucieuse de son travail.
toute l'équipe et moi même, nous l'embrassons très fort, et lui envoyons tout le courage possible.
Merci