mardi 27 avril 2010

ça va, ça vient...

Aujourd'hui...grosse fatigue...plutôt ronchonneuse à cause d'une des machines hyper sophistiquées qui surveillent les différentes tuyauteries..celles-çi en effet se mettent à emettre des sons insuportables et ...inutiles.. enfin un truc très agaçant quand il se répète...et puis mame scarlett a commencé à compter les jours avant sa sortie (éventuelle) : 17... avant la liberté..conditionnelle
elle m'a assuré que tous les bisous que je lui transmets de votre part lui sont essentiels..alors..on continue ?

5 commentaires:

  1. bonjour
    est-il possible que nos ados de la Maison des Jeunes à l'Antirouille fassent des petits mots ou dessins ? peux-t-on les lui envoyer ? faire passer ?
    beaucoup de monde voudrait lui faire passer un petit coucou, un mot, un dessin...
    merci de nous dire comment nous pouvons procéder.
    et plein de gros bisous...
    nous pensons fort à Lisa... sa bonne humeur et son sourire nous manquent...
    Véro Poyeton

    RépondreSupprimer
  2. Nous envoyons à Lisa toutes nos ondes positives pour réussir à transformer cette machine insupportable en une séquence sonore digne des bendoverboysfriends (groupe "bruitiste" oh combien célèbre qu'elle a eu le courage d'écouter et de défendre....) !! Et puis, on y ajoute de grooooooooooooos bisous. [D'ailleurs n'oubliez pas de vous servir en bises au passage, on en a un bon paquet sous le coude!]

    simon & manon

    RépondreSupprimer
  3. Tu diras à Lisa que je suis vraiment épatée de son dessin du chat à l'envers ! Je n'arrive jamais à dessiner les fauteuils moi !!!
    Hihi ! Passe-lui surtout des gros bisous de ma part !

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous à Lisa de la famille Brun, on pense fort à elle et à toute sa petite famille !

    RépondreSupprimer
  5. merci la famille Brun..des bisous pour vous aussi..

    RépondreSupprimer