bonsoir,
désolée pour ceux qui attendent les nouvelles du matin...ici c'est comme un grand quotidien paisien..les nouvelles arrivent le soir..
on entre ce soir dans une phase plus austère puisque Lisa est en chambre stérile, ce qui signifie plus de calins ni de bisous, il faut inventer plus subtil comme communication..surtout que l'interphone est très insuffisant pour sa voix... c'est le moment de se lancer dans l'aprentissage de la langue des signes..
conséquence de ce changement : Lisa ne souhaite pas de visites pour le moment, elle tolère celles de sa mère, peut être pour lui faire plaisir ou bien parce que je ne lui laisse pas en placer une, mais ça, je sais qu'il y en a d'autres qui sont aussi doué(e)s que moi..
elle est équipée de tous ses crayons de couleurs et de papiers de toutes sortes, de musique et d'un ordi...
alors, allez-y envoyez vos messages télépathiques
Si vous connaissez un bon cours de boxe, je suis prenneuse ( Milie)
non, non, pas la boxe...(babeth)
Pas douée pour la méditation ( Milie)
bon, on va pas transformer ce blog en lutte titanesque du bien et du mal....tout ce qu'on veut..c'est de l'AMOUR ! (et un avion pour Cyril...)
mardi 20 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
pour l avion ca a l air d etre fait...
RépondreSupprimerOn pense fort à Lisa.
RépondreSupprimerPuisqu'elle est équipée d'un ordi, est-ce qu'il y a une adresse mail où je pourrais lui envoyer directement tout plein de bisous?
Sinon, merci de les lui transmettre.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe pense très fort à vous. Pleins de bisous à Lisa.
François