bon, ce soir c'est un peu plus rose...le moment passé avec Lisa était plus gai qu'hier, elle continue à dessiner dans ses moments de meilleure forme et puis Cyril vient enfin d'atterrir à CDG (depuis trois jours que je navigue sur les sites aériens j'ai acquis un certain vocabulaire)...demain on va lui raser la barbe (comme ZZtop) pour qu'il puisse passer la porte de l'hopital...
merci à tous ceux qui écrivent, téléphonent, sms et autres transmissions chaleureuses qui sont communiquées à Lisa..
et bonne nuit à vous..
mercredi 21 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
bises du soir
RépondreSupprimerbises du midi,
RépondreSupprimerbienvenue au fils, au frère, à l'ami, salut cyril!
je souhaite les meilleurs retrouvailles au clan, Wu tang clan gonna ...non c'est pas ça.
Sinon un message pour dire que nous avons de la place à beauragard, et que toute personne qui serait un visite dans la région et qui cherche un logis peut venir taper à notre porte. A bon entendeur, salut!
Clément
Nous vous rejoignons pour faire bloc ... sur le blog et être plus fort ensemble. Plein de bisous à Lisa
RépondreSupprimer