Hello Everybody !
Voila cela fait 5 ans ce noël que je suis sortie du protocole anti Leucémie.
et je suis bien contente que ce soit derrière moi.
Je regarde parfois derrière en remerciant tout ce que j'ai appris, tout ce que j'ai reçu de l'expérience de la maladie, et pour tout ce que vous êtes et m'avez apporté ; )
Je regarde un peu devant pour trouver la meilleur utilité à mon existence...
mais surtout je regarde tout de suite,
c'est la que je suis à cet instant, que j'ai une prise directe, la seule ; ) sur le temps, sur la vie,
et j'observe ce que je fais de cet espace pour tendre vers le mieux être, le mien, celui de ma fille, mon entourage, notre univers tout entier ; )
Je vous souhaite une belle présence dans le maintenant
pour le mieux,
avec chaleur,
Lisa
ci dessus un zoom de la vue de ma fenêtre
"l'impression d'être dans une estampe japonaise ; )"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire